2 joueurs manquant pour le roster Atlantic Lan

Pour des raisons familiale, notre bien aimé Dek ne pourra hélas pas participer à la Atlantic Lan 2019, nous apprenons ce changement 5 jours avant le jour J du déplacement sur La Rochelle. Pour remédier à tout ça, le joueur Nightmoule eu l’extrême gentillesse et flexibilité pour subvenir à cet événement de dernière minute afin de compléter le roster HDKN Gaming.

Suite à tout ces événements et pour des raisons inconnues, le joueur Solano ne réponds plus aux appels et se voit introuvable. De ce fait, ce 3ème slot se voit alors remplacé en extrême urgence le jour J du départ à la compétition et c’est le joueur Fluzzyx qui a répondu présent ! Un grand merci à lui pour sa réponse de dernière minute, il va traverser la France entière pour répondre présent à la place de Solano.

 

Le roster final sera donc composé de notre cher Nightmoule, Skayne et Fluzzyx.

 

Merci à vous tous qui d’avoir participer au relais de l’information et qui nous a permis de remédier aux problèmes de dernières minutes, ils se reconnaîtrons ❤️ … Longue vie à l’esport et à la communauté Rocket League. Toutes nos forces accompagnent Dek et sa famille dans cette épreuve de la vie.

 

Suivre l’événement en live

 

GL HF !
L’équipe HDKN Gaming.