Fin du roster Rocket League…

Ça y est, c’est terminé pour le roster HDKN Gaming Rocket League.

 

Initialement composé de Black0uT511, Krypton et Yuntek, le roster vit le jour le 7 février 2019. Après quelque top 128 Europe, il se voit managé et sub par Dexil. Suivi du départ de Yuntek, le roster devient alors la HDKN CobraNightmoule rejoint l’équipe en début 2020. À ce jour, ils ont décroché de nombreux titres, notamment à la Gamer Assembly (vainqueurs du bracket amateur) ou encore en RLRS, avec un top 96 en dernière date. Seulement, depuis quelques semaines, la motivation et les ambitions s’essoufflent, ils participent tout de même à l’AOC Gaming Trophy au week-end de pâque 2020, mais décident de prendre une décision capitale après une performance qui ne leur convenait pas. Les joueurs ont toutefois terminés 3ème en Rising Green du tournoi RBRS, et vont jouer les playoffs coûte que coûte…

 

Les chemins se séparent après tant de temps passés ensemble, Dexil a décidé de continuer chez HDKN Gaming afin de recréer un roster Rocket League, prêt et déterminé comme jamais pour de nouvelles aventures.

 

Merci à eux pour lLeur implication, leur sympathie, leur ambition. Toute l’équipe leur souhaite une excellente continuation et plein de réussite dans leurs projet eSport et personnel.

 

GL HF !

 

L’équipe HDKN Gaming.